Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/41/d627911205/htdocs/zerodechet-rivesdemoselle/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/41/d627911205/htdocs/zerodechet-rivesdemoselle/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87
Témoignages des familles – Zero Déchet

Témoignages des familles

Depuis que nous avions vu des reportages sur le 7eme continent, visité le centre de traitement des déchets d’Haganis, lu les livres de Béa Johnson, de La famille presque zéro déchet.
Tout à fait car il n’y a rien d’insurmontable, au contraire, en prenant les choses les unes après les autres on se rend compte que ce n’est qu’une question d’habitudes, de mode de fonctionnement, et d’organisation à revoir.
quand on constate la quantité de déchets non triés chez des particuliers des commerçants ou des entreprises on se dit que votre initiative mérite d’être largement diffusée.
Oui mais ce n’est pas évident tous les jours. J’essaye aussi de sensibiliser les personnes de mon entourage et de l’association sportive dont je fais partie. "Soyons le colibris"
Rencontrer d’autres personnes engagées dans la protection de l’environnement...Oui en faisant attention surtout aux emballages et aux actes de consommation courante.

Laisser un commentaire